Tout le monde n'a pas évité les spoilers du final de Pretty Little Liars. Si certains se sont fait spoiler sur Twitter face aux nombreuses réactions des internautes, d'autres ont eu encore moins de chance.
Ce mardi, comme de nombreux fans de Pretty Little Liars, Shay Mitchell était devant sa télévision pour découvrir le dernier épisode de la série. L'actrice qui jouait le rôle d'Emily était avec Troian Bellisario ou encore Brant Daugherty pour un visionnage animé. Et c'est sur son compte Snapchat que l'actrice a dévoilé les coulisses de la soirée... mais aussi des images de l'épisode. La star a notamment montré les jumelles d'Emily et Alison, leurs fiançailles, la révélation de l'identité de A.D. ou encore le mariage d'Ezra et Aria.
De quoi spoiler les téléspectateurs étrangers qui, en ouvrant ses snaps, ont découvert les images sans avoir vu l'épisode. Sur Twitter, des fans français se sont énervés en découvrant sa story ce matin. "Bon au final c'est Shay Mitchell elle même qui m'a spoilé PLL" écrit un internaute tandis qu'un autre va jusqu'à accuser l'actrice de manquer de respect envers les fans.
Pour l'instant, l'actrice ne s'est pas exprimée mais cette "affaire" n'est pas sans rappeler le spoiler de Lucy Hale. Lors de la demande en mariage d'Ezra à Aria, l'actrice avait dévoilé une photo de la réponse. Une chose qui avait énervé les fans.