Prison Break fait partie des séries les plus cultes des années 2000. Débutée en 2004, elle a pris fin en 2009 après 5 saisons. Récemment, les fans ont eu droit à une bonne nouvelle en apprenant qu'une saison 6 pourrait faire son apparition. Mais malheureusement, cela devrait se faire sans ses acteurs principaux, Wentworth Miller, qui incarnait Michael Scofield, et Dominic Purcell, qui jouait Lincoln Burrows.
Étonnamment, ce dernier a validé ce choix sur Instagram : "Prison Break a été un cadeau extraordinaire pour moi et mes proches. Surtout ma famille. J'ai toujours été incroyablement impressionné par son succès ici et dans le monde. C'est une rareté. J'ai été vraiment chanceux et je ne l'ai jamais oublié, a-t-il ainsi déclaré sur ses réseaux sociaux, visiblement ému par la situation. J'en suis reconnaissant auprès de tellement de personnes. Merci évidemment à tous les fans à travers le monde d'avoir fait ce que cette série a été. Un succès qui m'a pris par surprise. L'impact qu'elle a eu sur les gens me fascinera toujours".
"Il y a en approche une nouvelle itération de Prison Break sans Wentworth ou moi-même, actuellement aux premiers stades de production. Et je leur souhaite le meilleur", a-t-il ajouté, avant de conclure : "Pour moi, ce chapitre s'est refermé. Un nouveau chapitre attend, quelque chose de nouveau et de sincère se prépare".
Parmi les acteurs qui ont marqué la série, on retrouve aussi Sarah Wayne Callies, qui jouait Sara Tancredi. Elle a d'ailleurs créé un podcast, intitulé Prison Breaking, avec son camarade de jeu Paul Adelstein, dans lequel elle confie des anecdotes de tournage. Récemment, c'est dans le podcast Broad Ideas, animé par les actrices Rachel Bilson et Olivia Allen, qu'elle a dévoilé avoir été victime d'un geste intolérable de la part d'un collègue.
>> Prison Break : bientôt une saison 6 ? Sarah Wayne Callies n'est pas très chaude <<
"Avant cette année, je n'aurais pas pu faire ce podcast, car la série... Je ne pouvais dépasser les parties qui ont été toxiques et douloureuses. Je veux dire... Un acteur de cette série m'a craché au visage !", a-t-elle expliqué.
"On en parlera un jour, mais il y a eu... Il s'est passé des choses. Parfois, je rentrais chez moi et devais passer une heure à empêcher mon mari de sortir pour envoyer quelqu'un à l'hôpital (...) Mais certains des acteurs étaient géniaux, de vrais gentlemen", a conclu l'actrice.
Évidemment, elle n'a pas souhaité divulguer le nom du coupable.