Problemos est la nouvelle comédie réalisée par Eric Judor dans laquelle il tient l'un des rôles principaux. Et s'il s'agit d'un film attendu au cinéma le 10 mai prochain, ce projet - écrit par Noé Debré et Blanche Gardin, pourrait bientôt être adapté... en série. C'est en effet ce que nous a confié le comédien lors d'une interview.
Alors que nous lui faisions remarquer le potentiel de cette histoire à travers sa structure et ses personnages, Eric Judor nous a ainsi confessé être ouvert à une telle adaptation sur le petit-écran : "Effectivement, ça serait une bonne idée. Voyons déjà si ça plait au public. Laissons-le apprécier ou pas le film et ensuite reparlons de ça. Il y a plein de personnages très forts. Youssef Hajdi est excellent, Bun Hay Mean pareil, Eddy Leduc pareil, Arnaud Henriet est dément, Michel Nabokov est génial, les filles sont super avec Blanche évidemment, Célia Rosich, Claire Chust... Ce sont tous des caractères forts et chacun joue une partition comique différente. Donc tu pourrais à chaque épisode suivre un peu plus l'un ou l'autre. Effectivement, ça prêterait à faire une série. Sortons le film et on verra."
Et si le comédien ne souhaite pas trop se projeter pour le moment, c'est parce qu'il tente de se remettre de l'échec de La Tour 2 Contrôle Infernale, une comédie injustement sous-estimée, et qu'il prépare déjà... la saison 3 de Platane : "Je l'écris. Je suis en train de l'écrire." S'il nous précise "J'ai pas plus d'informations, ça va au rythme de l'écriture", il assure néanmoins qu'elle ne sortira pas avant 2018 sur Canal+ "Ça se trouve tout le monde sera passé à autre chose. Je vais la sortir, je serais en mode 'c'est prêêêêêt ! Les gars ? Y a personne ?' C'est possible."
Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer PureBreak.com.