Quand vous partez en voyage vous préférez utiliser le train ou l'avion ? Le bus officiel du PSG va vous faire changer d'avis en vous offrant un autre regard sur ce transport particulier. La raison ? Oubliez les vieux cars utilisés lors des sorties scolaires au collège/lycée avec une télé qui ne fonctionne qu'une fois sur six, celui du club de Zlatan Ibrahimovic est un véritable bijou sur roues.
> Kevin Trapp et Maxwell surprennent des fans du PSG dans un photomaton <
Au programme ? Comme le dévoile Le Parisien qui a eu la chance de le visiter, ce dernier est notamment composé de : "fauteuils en cuir, bleu vif avec logo du club brodé sur les appuis-tête", mais également de "huit écrans télé, incrustés dans les sièges, reliés à une console de jeux vidéo permettent aux joueurs de décompresser en réseau". De plus, ces télévisions servent aussi à ne pas avoir le mal du pays, puisque le bus "dispose d'une antenne satellite qui reçoit des chaînes du monde entier". Enfin - et c'est peut-être le plus cool, alors que l'on doit tous se contenter de paquets de M&Ms pour passer le temps lors des trajets en voitures/cars, le bus du PSG possède : "une cuisine avec four micro-ondes, plaques chauffantes et à induction" utilisée par "le chef cuistot" du club. Rien que ça.
Valeur de ce beau bébé de 44 places ? Attention les yeux, ça va faire mal : 750 000€. Et à en croire une source du journal : "La moitié de cette somme correspond aux aménagements demandés par le PSG".
> Zlatan Ibrahimovic insulté après Bastia vs PSG : "T'es qu'une merde" <
Pour l'anecdote, ce bus est tellement spécial que chaque joueur a sa place attitrée. Ainsi, à en croire Le Parisien : "Zlatan Ibrahimovic s'installe toujours à côté de Thiago Silva devant la porte arrière. Blaise Matuidi est souvent seul de l'autre côté. Près de la cuisine se retrouvent systématiquement Thiago Motta et Di Maria. Juste devant eux, Verratti et Lavezzi." Peut-être pas la meilleure des façons pour améliorer la cohésion de l'équipe, mais tant que les résultats sont là...
A noter que ce car est tellement rare et coûteux pour le club, que le PSG ne l'utilise jamais pour se rendre dans le sud et plus particulièrement à Marseille et en Corse. Après tout, une rayure est si vite arrivée.
> Cristiano Ronaldo : un fan se jette sur CR7 en plein PSG vs Real Madrid <