Le PSG et les banderoles, c'est une longue histoire qui ne semble pas vouloir s'arrêter. Ainsi, quand ce ne sont pas les supporteurs parisiens qui se moquent des Ch'tis au Parc des Princes, c'est leur club qui se retrouve visé par de virulentes critiques. Et si la plupart se veulent amusantes et décalées, celle déployée par une partie du public Bastiais ce samedi 10 janvier 2015 lors de la rencontre Bastia - PSG comptant pour la 20ème journée de L1, fait polémique.
La raison ? Quelques jours après les terribles attentats et prises d'otages perpétrés à Paris par des terroristes, certains supporteurs corses ont crû intelligent de s'attaquer au Qatar, accusé de financer le PSG... et les terroristes.
Ainsi, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, une banderole annonçant "Le Qatar finance le PSG... et le terrorisme" a été aperçue dans les tribunes pendant près de 10 minutes, entre l'entrée des joueurs sur le terrain et le coup d'envoi de la rencontre. Seul point positif, la minute de silence a tout de même été respectée.
Reste désormais à savoir si cette banderole sera sanctionnée par la Ligue, mais une chose est sûre, ce n'est pas ça qui ramènera un peu de sérénité au PSG et aux coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic.