Joey Barton n'est plus en Ligue 1 ? Pas de soucis, ce sont désormais les internautes qui ont pris le relais en se moquant sans complexe de Thiago Silva. Alors que l'ancien joueur marseillais déclarait en avril 2013 : "Thiago Silva ressemble toujours à un transsexuel en surpoids", un utilisateur de Twitter s'est fait remarquer ce vendredi 24 octobre à travers son étonnant message posté sur le réseau social : "Grâce aux @girondins on tient donc le duel du week-end : Shamal contre shemale."
Et si ce petit chambrage entre supporteurs aurait pu rester anonyme comme tant d'autres, il a finalement pris une dimension plus importante que prévu. La raison ? Le jeu de mot "Shamal" (le joueur bordelais) et "Shemale" (Transsexuel) a apparemment beaucoup fait rire le club des Girondins de Bordeaux, au point de le partager sur Twitter.
Et comme vous pouvez vous en douter, cela n'a pas du tout fait plaisir aux fans du PSG et au club. Ainsi, voyant le badbuzz monter aussi vite que les critiques : "Wow ah ouais @girondins j'espère que la Shemale elle va te la mettre sévère demain..." - "J'espère que @tsilva3, qui est un "shemale" selon le retweet des @girondins, marquera demain aprèm (s'il joue)", le compte Twitter de Bordeaux n'a pas eu d'autre choix que de s'excuser : "A nos amis @PSG_inside et à @tsilva3 nous présentons nos excuses pour le RT malencontreux #ADemainPourUnGrandMatch".
Reste désormais à savoir comment réagira Thiago Silva sur le terrain, mais on a déjà la solution pour lui permettre de retrouver le sourire. Oui, un fail n'arrivant jamais seul, le compte Twitter de Bordeaux nous a ensuite offert une erreur mémorable en se trompant de date d'anniversaire pour l'un de ses joueurs. C'est cadeau.