Sorti le 1er avril dernier, l'album "4e Dimension" est une palette variée de sons et d'ambiances. Les Psy 4 de la Rime y font la part belle aux mélodies et prouvent qu'ils sont capables de rapper, mais aussi de chanter. Après les titres personnels Le Visage de la honte ou le Temps d'un instant et le drôle Follow Me, parodie du phénomène des télé-réalités, les quatre Marseillais dévoilent le clip de Jamaïque, un morceau bien plus urbain et hargneux.
Direction Kingston et la Jamaïque pour ce titre alliant rap et sonorités reggae. Fumigènes, kalashnikov, billets de banque, motos et danseuses : on se croirait presque dans un clip de Booba ou La Fouine. L'humour des Psy 4 de la Rime en plus. Sur ce morceau Soprano, Alonzo, Vincenzo et Sya Styles ont invité les jeunes marseillais de Révolution Urbaine, signés sur le label de Soprano. Le groupe fera d'ailleurs la première partie de leur concert exceptionnel au Dôme de Marseille le 16 novembre prochain.
Avant ça, les Psy 4 monteront sur la scène d'Urban Peace 3 au Stade de France pour leur 3e participation consécutive aux côtés d'IAM, Orelsan ou Youssoupha que Purebreak a interviewé lors d'une conférence de presse. Ils sortiront aussi une réédition de leur album déjà disque d'or "4e Dimension" le 28 octobre.