Les lascars des Cités d'or sont de retour. Soprano, Alonzo, Vincenzo et Sya Style viennent de révéler le titre le Visage de la honte, nouvel extrait de l'album à sortir "4e Dimension". Au début du clip des Marseillais, une citation donne le ton : "La réussite n'est que la combinaison de la passion, l'effort et le sacrifice". Dans ce texte, les Psy 4 de la Rime évoquent la réussite des jeunes des quartiers, fille ou garçon, et dans tous les domaines.
"Ma chance je l'ai provoqué, l'argent je l'ai mérité, dis moi à qui je dois des comptes. Mes parents parlent à peine français, mais j'ai été éduqué, j'ai pas le visage de la honte", scandent les rappeurs en décrivant leur parcours. Récemment, Drake faisait le même choix avec son titre Started from the bottom. Les Psy 4 en profitent pour rendre hommage à leurs parents qui les ont poussé à ne pas perdre de vue leurs objectifs. Vincenzo au rap, Soprano et Alonzo au chant : la recette fonctionne encore une fois et la mélodie reste bien en tête.
Avant la sortie de leur nouvel album "4e Dimension" le 1er avril, les Psy 4 ont débuté une tournée dans toute la France pour 2013. A chacune de leur date, Vincenzo rejoint le public pour tourner leur version du Harlem Shake. Le clip choc Crise de Nerfs, sorti début février, était dans un tout autre registre. Ce court-métrage de six minutes évoquait l'affaire des flics ripoux de la BAC de Marseille. Comme un symbole, les Psy 4 ont choisi leur ville d'origine pour clôturer la tournée.