Aah revoilà le Booba qu'on connaissait. La dernière fois, dans le clip de Jimmy il nous avait presque déçu. A peine pas d'insultes et surtout... pas de Booba sur les images. Avec Turfu, premier extrait de la réédition à venir de l'album "Futur", on retrouve le rappeur haineux et violent. Et tous les clichés qui vont avec, bien comme on les aime.
Grosses voitures qui roulent vite, muscles saillants, t-shirts Unkut en veux-tu en voilà, femmes en sous-vêtements sexy (ou vulgaires ?), billets de banques et même une panthère noire en guest-star : c'est LA recette du chef Booba dans le clip de Turfu. Et côté paroles, on vous rassure, on n'est pas en reste. Ca parle "biatchs", "kalach'", "dealers" et toutes les insultes qui vont bien. Le tout dans des punchlines (plutôt efficaces, c'est vrai) qu'il fait claquer à grand renfort de vocoder. Izi.
Et puisque le Duc de Boulogne clame dans le refrain : "Je dis ce que je vis", il en profite pour glisser une ligne de sa visite de l'AC Milan avec Mario Balotelli. Le meilleur pour la fin ? Une petite phrase bien mise en valeur à l'attention de son ennemi de toujours, La Fouine : "Chérie, m'aimerais-tu encore si j'avais la bite à Fouiny ?". Inutile de vous rappeler la référence à la sextape dévoilée de La Fouine ? Au moins on préfère quand ils se clashent en chanson que lorsque ça tourne en bain de sang.