PSY : sa véritable histoire... par Gonzague
Publié le 9 avril 2013 à 19:33
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Vous rêvez d'être une star mais vous ne savez pas comment faire ? Pas de panique vous n'êtes pas les seuls. Vous connaissez tous Psy, le célèbre "chanteur" et inventeur du Gangnam Style ? L'humoriste Gonzague nous livre sa véritable histoire sur Facebook, nous permettant de découvrir un secret aussi incroyable qu'hilarant.
La parodie de Gonzague sur Psy © Youtube
La transformation de Kim Jong-il
Kim Jong-il a un secret
Kim Jong-il a changé de vie
Nabilla est même dans la vidéo
Les secrets de Psy sont dévoilés
La suite après la publicité

Contrairement à ce que l'on pourrait imaginer, ce n'est pas tous les jours facile d'être un Dictateur. On a une coupe de cheveux plutôt nulle, personne ne nous aime et en plus, le seul buzz que l'on sait faire sur le net c'est le "bad buzz". Bref, une vraie Vie De Merde. Heureusement, Kim Jong-il a trouvé la solution pour changer ça : changer de vie.

La vraie identité de Psy

Ainsi, comme nous le révèle Gonzague dans une vidéo vraiment drôle, Kim Jong-il n'est pas mort puisqu'il n'est autre que... Psy. Oui, celui qui affole les compteurs Youtube et qui a contaminé les personnalités avec sa danse du cheval "made in Findus", est en fait le papa du garçon qui tente de faire la guerre en vraie pour s'amuser.

Festival de références

L'occasion pour nous d'en apprendre plus sur son parcours caché avec d'énormes clins d'oeil à l'actualité, que ce soit avec la blague Carambar, Zahia, le Harlem Shake, le "mème" de Nabilla...

La suite après la publicité
Gonzague toujours au top

Bref, c'est super bien trouvé et ça nous donne quelques indices sur la façon dont on peut devenir célèbre. Et si ça ne marche pas, vous pouvez toujours tenter les Anges de la télé-réalité. Vous passerez probablement pour un idiot, mais vous aurez une chance d'être la cible d'une prochaine vidéo de Gonzague. Et croyez-nous, il n'y a pas plus classe.

Le saviez-vous ? Dans Kim Jong-il, il n'y a aucune lettre pour former le nom "Psy". Et oui, malin jusqu'au bout le Dictateur.

À propos de
Mots clés
News Buzz
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news