Contrairement à ce que l'on pourrait imaginer, ce n'est pas tous les jours facile d'être un Dictateur. On a une coupe de cheveux plutôt nulle, personne ne nous aime et en plus, le seul buzz que l'on sait faire sur le net c'est le "bad buzz". Bref, une vraie Vie De Merde. Heureusement, Kim Jong-il a trouvé la solution pour changer ça : changer de vie.
Ainsi, comme nous le révèle Gonzague dans une vidéo vraiment drôle, Kim Jong-il n'est pas mort puisqu'il n'est autre que... Psy. Oui, celui qui affole les compteurs Youtube et qui a contaminé les personnalités avec sa danse du cheval "made in Findus", est en fait le papa du garçon qui tente de faire la guerre en vraie pour s'amuser.
L'occasion pour nous d'en apprendre plus sur son parcours caché avec d'énormes clins d'oeil à l'actualité, que ce soit avec la blague Carambar, Zahia, le Harlem Shake, le "mème" de Nabilla...
Bref, c'est super bien trouvé et ça nous donne quelques indices sur la façon dont on peut devenir célèbre. Et si ça ne marche pas, vous pouvez toujours tenter les Anges de la télé-réalité. Vous passerez probablement pour un idiot, mais vous aurez une chance d'être la cible d'une prochaine vidéo de Gonzague. Et croyez-nous, il n'y a pas plus classe.
Le saviez-vous ? Dans Kim Jong-il, il n'y a aucune lettre pour former le nom "Psy". Et oui, malin jusqu'au bout le Dictateur.