Quoi de mieux qu'une belle paire de seins pour promouvoir une marque de soutien-gorges ? Non, ne cherchez pas la réponse il n'y en a pas. Tandis que certaines marques de parfums et de gels douches nous proposent (sans jamais que cela ne dérange notre côté pervers) des corps nus pour leurs produits, Valège a eu une idée bien plus intéressante.
Un peu d'originalité
Oubliez le beau mannequin qui montre ses fesses poilues en courant pour mettre du parfum ou cette magnifique demoiselle qui, sans que l'on sache pourquoi, s'amuse à poser son gel douche devant ses parties intimes. Si le sexe fait vendre, autant le faire avec originalité.
Des spots décalés
La marque Valège l'a bien compris et a imaginé un concept vraiment fun et très sexy, si bien sûr vous êtes attirés par les dessins (dans ce cas il est temps d'aller consulter). Afin de nous vanter les mérites de l'effet "push-up" de leurs soutien-gorges Dahalia, et de nous faire comprendre que les seins ont besoin d'être ensemble et bien traités, elle a dévoilé 3 petits spots très amusants.
Sexy-Time
On y découvre ainsi le sein droit qui n'appartient pas à Kate Upton, attendant avec excitation (si si le téton pointe – appelez-nous oeil de lynx) sa moitié, que ce soit dans un aéroport, un port ou dans une émission télévisée. Et comme on peut le constater, une fois qu'ils sont réunis ils sont tout simplement beaux et nous donnent envie de participer à la fête.
Comme pourrait très bien l'écrire l'auteure du roman Fifty Shades of Grey : "Ces deux petites merveilles, que l'on appelle couramment 'seins', à la peau lisse et rosée, possèdent cette pureté et cette innocence si chères à nos fantasmes, nous donnant qu'une seule envie, y glisser nos doigts de petites caresses et y poser délicatement nos lèvres."
Une pub magique
Oui c'est beau, c'est excitant et on ne ressent cet effet qu'avec une animation de 30 secondes. Imaginez alors ce que cela donnerait en vrai... Pas de doute, Valège a trouvé la recette miracle pour pimenter les galipettes sous la couette. A moins que vous soyez célibataires... Dans ce cas, il y a une appli pour ça !