Samedi 12 octobre 2013, gros coup de panique dans Danse avec les stars 4 sur TF1. Le concours de danse a été victime d'un gros bug technique qui a paralysé le bon déroulement des votes. Résultat des courses ? Des téléspectateurs en colère face à "l'arnaque" des votes, pas d'élimination et TF1 en mode profil bas pour rembourser tout le monde. Après les éliminations de Damien Sargue et Titoff, la compétition (acharnée) a repris pour les candidats. Oui mais voilà, du côté des States... c'est aussi la galère.
Selon des informations balancées par le site gossipcop.com, la version US de Danse avec les stars a connu le même souci technique que la version française. Aucun candidat n'a donc été éliminé ce lundi 21 octobre à cause d'un problème de diffusion qui a entraîné l'affichage de mauvais numéros de téléphone à l'écran pour voter.
Une "erreur" qui met fin au mythe du rêve américain. L'occasion pour Purebreak de vous dévoiler pourquoi les States ne sont pas plus forts que nous. Allez, à vos lunettes, on disserte pour vous !
Les States n'ont jamais remporté la Coupe du monde : En 1998, les Bleus menés par Zizou remportaient la Coupe du monde de Football face au Brésil. Dans le bilan des finales du championnat, aucune trace des Etats-Unis. Autant dire que les Américains sont des quiches en foot. Et ne nous parlez pas de faux sports comme le baseball, foot US ou hockey, on est entre gens sérieux ici.
Les States ne connaissent pas la bonne bouffe : Si vous envisagez de faire un road trip aux States, préparez-vous à prendre du poids et à manger des burgers du matin jusqu'au soir. La magie culinaire de la France devrait donc vous manquer : adieux les baguettes, les viennoiseries, le bon vin ou encore le fromage, place aux kilos à gogo.
Plus d'obèses aux States qu'en France : En parlant de kilos, aucune chance que vous ne reveniez de votre voyage sans avoir pris un gramme. Et l'obésité est l'un des problèmes de santé les plus cités dans les dernières décennies aux Etats-Unis. Le manque d'activité sportive doit aussi y être pour quelque chose. Donc franchement, la France n'a rien à envier à la cuisine américaine. D'ailleurs, citez-nous au moins un grand chef connu aux Etats-Unis ? C'est le blanc total non ? Du côté de la France par contre, il y a un sacré palmarès de Cyril Lignac à Amandine Chaignot (Masterchef) en passant par Christian Constant (Top chef).
Nabilla Benattia plus forte que Kim Kardashian : NRJ 12 a déniché LA Kim Kardashian à la française en recrutant Nabilla Benattia dans les Anges de la télé-réalité 5. Et voilà qu'elle arrive à faire plus fort que la chérie de Kanye West : défilé pour Jean Paul Gaultier, sortie de son bouquin ou encore l'achat d'une villa à 3 millions d'euros, la It-Girl ne se refuse rien et détrône sa star.
Les Kinder surprises interdits aux States, mais OK pour les armes à feu hein : En France, on a des Kinder surprises, nous ! Les Américains, eux, ont pas le droit, tout ça parce qu'ils ont peur que les gamins bouffent les jouets. Et les armes à feu, on en parle ? Elles sont autorisées... La logique ne semble donc pas être au programme aux States.
Le Shut Down : quand leurs politiques n'arrivent pas à se mettre d'accord, tout le pays est paralysé. Les musées, les monuments, les administrations, tout ferme. Chez nous, on règle ça à coups de petites phrases pourries, d'imitations d'animaux dans l'Assemblée ou même de baston. Alors, qui c'est le patron ?