TV
Qui est la taupe : un indice dévoilé et une première boulette signée Ornella
Publié le 1 juillet 2015 à 20:35
Par Atika Nasri
C'est ce mercredi 1er juillet 2015 que M6 diffusera le premier épisode de son nouveau jeu d'aventure et d'enquête "Qui est la taupe ?", animé par Stéphane Rotenberg. Et on peut déjà dire qu'une candidate prénommée Ornella est loin d'être une enquêtrice hors pair. On vous explique.
Qui est la taupe : Ornella, une mauvaise enquêtrice ? Qui est la taupe : Ornella, une mauvaise enquêtrice ?© M6
Qui est la taupe : Christine, candidate du nouveau jeu de M6
Qui est la taupe : Daniel candidat du nouveau jeu de M6
Qui est la taupe : Hélène, candidate du nouveau jeu de M6
Qui est la taupe : Kevin, candidat du nouveau jeu de M6
Qui est la taupe : Laura, candidate du nouveau jeu de M6
Qui est la taupe : Laurent, candidat du nouveau jeu de M6
Qui est la taupe : Morad, candidat du nouveau jeu de M6
Qui est la taupe : Muriel, candidate du nouveau jeu de M6
Qui est la taupe : Ornella, candidate du nouveau jeu de M6
Qui est la taupe : Stéfan, candidate du nouveau jeu de M6
La suite après la publicité
Des indices donnés par la production

Préparez-vous à devenir fous à partir de ce soir et à être hanté par une question : "Qui est la taupe ?". Dans le nouveau jeu de M6, 10 candidats anonymes se sont envolés pour l'Afrique du Sud afin de tenter de remporter les 100 000 euros en jeu. Tous ont dû relever des défis physiques et psychologiques afin de faire augmenter la cagnotte. Mais parmi eux se trouvait une taupe. Son but ? Saboter les épreuves afin de gagner des sous pour sa cagnotte personnelle. Pour aider les participants à trouver "le vilain petit canard", la production a semé plusieurs indices.

La boulette d'une candidate

Elle leur a également fourni un carnet comme vous pouvez le voir avec les images dévoilées en exclusivité par Télé Loisirs. Et dans celui d'Ornella, la prod' avait caché une carte de la Croatie afin de l'aider dans ses recherches. Sauf... que la jeune femme a crié haut et fort qu'elle avait cet objet. "Au lieu de fermer ma bouche, il a fallu que je dise 'vous n'avez pas une carte postale vous ?' (...). En une demi-seconde je me dis 'ce n'est pas possible. Je peux avoir le bonnet d'âne de l'enquêtrice'". On confirme.

A lire aussi : Marine Lorphelin : un shooting sexy en lingerie qui va prolonger la canicule !/Marine (L'amour est dans le pré 2015) : la prétendante de Florent draguée sur Facebook/Ariane Brodier VS Beverly (IDV) : tacle dans Le Mag et insultes sur Twitter

Mots clés
Télé réalité TV
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news