Lilia Hassaine, plus habituée à s'exprimer sur le plateau de Quotidien sur TMC, aux côtés de Yann Barthès, a cette fois-ci troqué le petit écran pour un podium. Lors de la Paris Fashion Week, la chroniqueuse française a en effet joué les mannequins pour le défilé Jean-Paul Gaultier Haute Couture printemps-été 2019. Pour l'occasion, la journaliste arborait des tonalités flashy avec une magnifique blouse jaune et une paire de talons hauts de la même teinte, assorties à un pantalon lie de vin. Un look coloré et accessoirisé d'un collier XXL couleur soleil.
Sur son compote Instagram, Lilia Hassaine a tenu à remercier le créateur de mode pour lui "avoir proposé de participer à ce magnifique défilé et d'avoir fait en sorte que cette expérience soit inoubliable". "Et on a bien rigolé, même si ça ne se voit pas sur la photo" a-t-elle ajouté, les mannequins devant plus souvent "tirer la gueule" que se fendre la poire.
En dehors de la chroniqueuse de Quotidien, le styliste a aussi fait défiler Dita Von Teese, la fameuse effeuilleuse et modèle érotique au look rétro, sexy et glamour. Sans oublier que des mannequins de renom ont aussi foulé le catwalk, que ce soit Cindy Bruna (l'une des françaises qui défilent pour Victoria's Secret), Anna Cleveland (fille de Pat Cleveland, mannequin star des années 1970-1980), Soo Joo Park (égérie L'Oréal Paris) ou encore Coco Rocha.
Il n'y a pas que sur le podium que des célébrités avaient été conviées. Assises en front row, de nombreux people étaient venus applaudir les dernières créations du designer français.
Parmi les invités, on a ainsi pu voir Nabilla Benattia, qui avait défilé pour Jean-Paul Gaultier, et son fiancé Thomas Vergara. Plusieurs Miss France avaient aussi fait le déplacement, que ce soit Vaimalama Chaves (Miss France 2019), Maëva Coucke, Iris Mittenaere, Malika Ménard, Flora Coquerel et même Sylvie Tellier (aussi directrice générale de la société Miss France).
La top Irina Shayk est aussi venue, accompagnée non pas par son petit ami Bradley Cooper mais par le journaliste américain Derek Blasberg (spécialisé en mode et travaillant notamment pour le prestigieux magazine Vanity Fair). Et d'autres stars étaient présentes comme Kat Graham (entre autres héroïne de The Holiday Calendar sur Netflix), Zakari Kunakey (le petit frère de Tina Kunakey, l'épouse de Vincent Cassel), Miss Fame (artiste / maquilleur / drag queen), l'icône du cinéma français Catherine Deneuve, la comédienne Line Renaud, la muse de Salvador Dali Amanda Lear ou encore l'actrice et chanteuse Helena Noguerra.