Mariline prend ses aises : Madge, Kim et Églantine étaient bien décidées à bousiller le rendez-vous de leurs princes avec les nouvelles séductrices dans Les Princes de l'amour 2. Mais ce qu'elles n'avaient pas prévu, c'est que Mariline et les autres n'étaient pas du genre à se laisser faire. La remplaçante de Siham Bengoua a par exemple lancé : "Les anciennes, vous avez le droit de nettoyer". Ça sent la guéguerre cette semaine, on aime.
Camille en mode cryptée : Charles sait comment parler aux femmes... ou pas. Pour faire comprendre à Camille qu'elle était belle, il a lancé : "Tu étais très fleurie aujourd'hui". Traduction : elle portait de belles tenues à fleurs (on sait, c'est très fort). Evidemment, ça n'a pas vraiment marqué la blondinette à l'ego surdimensionné qui était dans ses pensées alors que l'ancien participant des Ch'tis lui parlait. Résultat ? Carlito l'a comparée à une chaîne cryptée. Ces deux-là sont faits pour s'entendre...
Un défilé sexy et original pour les candidates : "Soyez créatives et soyez belles". Voilà les consignes à respecter pour le défilé des séductrices et prétendantes organisé par Samir Benzema. Du coup, Morgane a débarqué en Mère Fouras, Eglantine a défilé au naturel ou encore Madge était dans la peau d'une pirate sexy. Seule Mariline n'a pas respecté les règles en débarquant simplement en tenue classe. Même si elle était sexy, l'ex de Laetitia Tribaldos était loin d'avoir apprécié le spectacle. Pas étonnant donc qu'elle ne fasse pas partie du Top 3 contrairement à Amandine (qui a déboulé en peignoir et a fini en maillot de bain), Madge et la gagnante Morgane.
Raphaël troublé par Camille : Alerte, Camille a retourné le cerveau de Raphaël. Alors qu'il faisait le fier devant les autres séducteurs en assurant que la bimbo n'est pas du tout son style, il a changé d'avis pendant une séance de banane. Le beau gosse tatoué est passé de "elle se maquille beaucoup trop" à "je pense qu'on peut bien s'éclater ensemble" simplement parce que Camille était amusée quand il la poussait dans l'eau. Magique. Puis il a fini par prendre une douche avec elle. A croire que c'est elle qui coache les séducteurs comme Vincent Queijo ou encore Julien Bert à l'époque de L'île des vérités 3.