Au secours, les prétendants ont perdu la tête : On n'avait pas de mots pour décrire ce que l'on ressentait au début de l'épisode des Princes de l'amour 2. Comme d'habitude, c'était l'heure des cadeaux pour les candidats ayant éliminés une jeune femme et ça ne s'est pas passé comme on le pensait. Malheureusement, Sébastien a reçu un singe en peluche. Pourquoi "malheureusement ?". Parce qu'en plus d'avoir appris que le prétendant est fan de cet animal il s'est mis... à l'imiter. Et pour couronner le tout, il a déclaré à propos de sa future prétendante : "J'espère qu'elle n'est pas autant poilue qu'un singe". Charmant. Charles (qui a reçu un bracelet) et Arthur (également une peluche) n'ont pas relevé le niveau. Le premier nous a assommé avec le mot "style" (il a lancé "je pense que c'est plus une fille stylée, qui a beaucoup de style et elle a voulu montrer qu'elle avait du style") et le deuxième a expliqué pendant 5 minutes qu'il n'arrivait pas à savoir si son présent représentait une cigogne ou une mésange.
Charles dans un cauchemar : Le rival d'Adixia pensait que c'était encore Noël, il a donc fait sa liste de qualités (improbables ?) pour sa nouvelle prétendante : "J'espère qu'elle sera blonde, câline, qu'elle s'ouvrira assez facilement mais pas trop non plus, qu'elle sera jalouse mais pas dans l'excès et qu'elle sera très respectueuse et très classe". Pas de chance, il est vite redescendu de son petit nuage. En cause ? Il a craqué pour Ophélie, une jeune femme venue pour séduire Arthur, et s'est retrouvé avec Camille, une prétendante qui ne lui plaisait pas du tout. La bonne nouvelle, c'est qu'il ne devrait pas s'ennuyer. Cette dernière a clairement déclaré la guerre à Amandine en lançant "je n'ai pas à m'en faire" et elle est du genre narcissique. On a pu entendre des phrases comme "je pense que j'ai dû lui plaire dès le premier regard", "je savais que je n'allais pas le décevoir", "j'ai un caractère qui fait qu'on s'attache rapidement à moi" ou encore "j'ai des atouts physiques".
Morgane au bout du rouleau : Dans la famille Boulet, on demande Arthur. A partir du moment où Ophélie est arrivée, il a complètement zappé Morgane et a même osé demander aux séducteurs comment ils la trouvaient alors que cette dernière était à côté. Mais quand l'ancienne rivale de Cherazade a fait comprendre qu'elle vivait mal la situation, le prétendant lui a reproché... de lui manquer de respect. Voilà, voilà.
Eglantine balance sur Siham : On a buggé devant notre écran quand Églantine est apparue. Non, ce n'est pas parce qu'elle ne portait une fois de plus pas de soutif' (on n'est pas comme ça). C'est simplement parce que du jour au lendemain, la séductrice de Samir Benzema s'est réveillée. Terminé le temps où elle faisait sa victime en expliquant qu'elle était complexée vis-à-vis de Siham Bengoua, elle est passée en mode attaque. Sa technique ? Balancer sur sa rivale : "Siham t'accapare et ça m'agace (...). Toute la soirée elle a joué, c'est insupportable (...). C'est faire semblant de s'intéresser à des trucs et de t'écouter (...). Pour moi, c'est une faux-cul ".