Alors que l'aventure se déroulait comme une aventure normale entre histoires d'amour, clashs, réconciliations et coaching, un grave accident est survenu blessant ainsi Gabano Manenc, Julien Bert et Raphaël Pépin : les trois candidats de La Villa des Coeurs Brisés 3 discutaient tranquillement de Manon, la prétendante de l'ex de Coralie Porrovecchio, sur une table en verre lorsqu'elle s'est violemment brisée sous leurs poids. Un gros moment de panique assez impressionnant et qui fait froid dans le dos.
Face aux dégâts causés par le drame, la production a arrêté le tournage afin de prendre en charge les blessés. Les caméras ont pourtant continué de tourner nous laissant ainsi face à du jamais vu dans la télé-réalité. "Oh je me suis ouvert de fou. Faut vite aller à l'hosto", balance Raphaël tandis que Vivian Grimigni avoue assister à un "film d'horreur" : "c'est juste horrible, c'est plus question de coeurs brisés, c'est plus question de villa, là c'est question de la vraie vie."
Le pote de Vincent Queijo a été emmené d'urgence à l'hôpital pour soigner son entaille profonde sous les yeux choqués de Nadège Lacroix, Tressia, Antonin, Florent Ré, Beverly et les autres.
Raphaël Pépin a ensuite été hospitalisé pendant plus d'une semaine et est reparti avec une blessure conséquente : "J'ai eu 18 points de sutures sur la fesse droite. Ça a été très délicat pour moi pendant pas mal de temps. J'ai été un petit peu écarté du programme pour être hospitalisé. Ça a été dur. Mais ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. La Villa 3 est marquée sur mes fesses à jamais", explique-t-il à Télé Loisirs.
Cette blessure l'empêchera malheureusement de continuer l'aventure comme il le confie à la fin de l'épisode : "j'ai vu le médecin aujourd'hui, je dois partir." Mais sachez qu'après son retour en France, l'ex-candidat des Princes de l'amour 2 est parti rejoindre Coralie Porrovecchio dans Les Vacances des Anges 2.
La vidéo choc de l'accident est à découvrir dans notre diaporama.