Ce jeudi 23 février 2017, Alban Bartoli (Les Anges 5) et Barbara Lune (Les Anges 7) auraient intégré la villa de Miami pour aider les candidats des Anges 9 à enregistrer l'hymne du programme de NRJ 12. Sauf que la venue de la chanteuse aux USA ne serait pas anodine : comme le révèle le site Public.fr, la production l'aurait conviée dans cette nouvelle saison en espérant qu'elle se rapproche de son ex Raphaël Pépin, rencontré à Rio, (et pour se venger de Coralie Porrovecchio qui a refusé de participer aux Anges 9 ?).
Toujours d'après le tabloïd, Raphaël était en réalité déjà au courant de la venue de Barbara Lune et par respect pour sa petite amie Coralie, il lui aurait demandé des conseils au téléphone pour la suite de son aventure. "Il était hors de question qu'il joue le jeu de la production. Il est d'ailleurs très déçu de ce qu'ils ont manigancé", confie une source anonyme.
Par amour pour l'ex-candidate de Secret Story 9, Raphaël Pépin aurait donc pris la décision de quitter l'émission de NRJ 12 au moment de l'arrivée de Barbara Lune. "Bien entendu, la prod' montrera des images d'un Raph qui fuit lâchement l'aventure et qui a quelque chose à se reprocher (...) Il n'a jamais songé à tromper Coralie dont il est fou amoureux", explique la même source à Public.fr.
Si les raisons du départ du gagnant de Friends Trip 3 restent encore à confirmer, ce dernier a bel et bien rejoint son pote Vincent Queijo, qui a aussi eu une aventure avec Barbara, dans sa chambre d'hôtel à Miami. Eh oui, les deux complices se sont affichés ensemble sur Snapchat ce vendredi 24 février 2017, la preuve dans notre diaporama.