Bien que leur relation fasse l'objet de jugements et de critiques de la part des internautes, Marwa et Vincent filent le parfait amour depuis leur rencontre dans La villa des coeurs brisés 9. S'ils prennent soin de ne pas exposer tout le pan de leur vie, ils ne veulent pas se cacher pour autant. Officiellement divorcé de Rym Renom, la mère de ses deux filles, Vincent se projette véritablement dans son histoire d'amour avec Marwa. Il la soutient dans tous ses projets, comme celui de se refaire le nez.
>> "Je me sens libre" : tout juste divorcée de Vincent Queijo, Rym Renom se confie sur son avenir <<
Récemment, l'influenceuse a subi une rhinoplastie afin de se débarrasser d'un complexe qu'elle trainait depuis son enfance. Si Marwa pouvait malheureusement s'y attendre, elle a subi une vague de critiques après avoir retiré son pansement. Sur une story Instagram, elle a tout de même pris soin de répondre à ses détracteurs : "Évidemment, les critiques, il fallait s'y attendre, mais arrêtez d'être bêtes. Je vous ai dit que la pointe allait descendre. Bref, moi j'aime, votre avis je m'en fiche."
Plusieurs jours après son opération de chirurgie esthétique, les commentaires haineux ne diminuent pas. Vincent Queijo décide de prendre la parole pour tenter de mettre un terme au harcèlement subi par Marwa sur les réseaux sociaux. "Vous pensez que parce que nous sommes sur les réseaux, vous pouvez vous permettre absolument tout, vous pouvez vous permettre de descendre les gens et tenter d'humilier une personne fantastique, mais vous savez, je vais vous dire une chose : si j'ai choisi cette personne pour partager ma vie, c'est parce que je sais l'immense coeur qu'elle a, l'éducation irréprochable qu'elle a reçu et aussi le bien fou qu'elle met dans ma vie !"
"Personne, je dis bien personne, n'est autorisé à parler mal de cette femme sans même la connaître, sans même savoir qui elle est. C'est la femme avec qui j'ai décidé de partager ma vie, que cela plaise ou non. Respectez-la ! Respectez-la ! Car elle mérite ce respect" ajoute l'influenceur domicilié à Bali.
Si la situation n'est pas facile à vivre tous les jours, Marwa tente de se concentrer sur le positif. Le 21 octobre 2024, elle a fait une annonce inattendue sur son compte Instagram : en janvier prochain, elle va emménager avec son chéri Vincent dans une nouvelle maison à Bali : "J'ai trop hâte en janvier à Bali, parce qu'on emménage dans une nouvelle maison qu'on est allés visiter avant d'aller à Paris. Franchement, elle est trop belle."
Marwa se projette déjà dans la décoration de leur petit cocon : "À Bali, il y a plein de petits endroits où ils font des trucs en bois sur mesure trop beaux. Je vais me régaler en termes de décoration. J'ai limite hâte de rentrer juste pour aménager la nouvelle maison à Bali."