Plus de doute, les spin-off sont bien à la mode aux Etats-Unis. Après The Originals (déjà plus sombre que Vampire Diaries) et Once Upon a Time in Wonderland, c'est Ravenswood qui fera ses débuts mardi prochain, le 22 octobre. L'occasion pour le beau Tyler Blackburn qui s'est montré torse-nu dans la bande-annonce, de nous en dire plus sur la série.
L'acteur qui incarne le personnage de Caleb dans Pretty Little Liars sera donc le héros de Ravenswood qui devrait être plus sombre que la série originale. En interview, l'acteur a dévoilé : "C'est un ton beaucoup plus sombre que Pretty Little Liars. Ca fait peur, c'est inquiétant. Il y a beaucoup de choses anciennes comme des maisons par exemple. Ce sont des petits détails qui rendent les choses encore plus louches et la série est comme ça".
Ravenswood ne reprendra d'ailleurs pas la même intrigue que Pretty Little Liars. Dans la série, nous suivrons cinq jeunes dont le destin semble être lié par une étrange malédiction. Tyler Blackburn explique : "La série a un côté spirituel et surnaturel mais elle touche aussi à des problèmes bien réels : la famille, les amis, l'amour, la perte...".
Qui dit spin-off dit forcément crossover. C'est visiblement Ashley Benson qui aura l'honneur de faire le premier voyage de Rosewood à Ravenswood puisque son personnage, Hanna, devrait faire une apparition dans l'épisode 5 de la saison 1. A savoir que la saison 1 de Ravenswood sera diffusé tous les mardis dès le 22 octobre tandis que la saison 4 de Pretty Little Liars reprendra au mois de janvier.