Rawell, révélée dans Les Marseillais South Africa, est connue pour son franc-parler et malheureusement, cela ne plaît pas à tout le monde. Certains téléspectateurs se montrent d'ailleurs assez durs avec elle depuis la diffusion des derniers épisodes des Anges 9 dans lesquels elle accuse Carl, l'ex de Mélanie, d'avoir dragué Barbara Lune dans la nuit. Cette révélation a aussi valu à Rawell de recevoir de nombreuses critiques et insultes sur la Toile et des menaces.
Quelques heures avant son booking avec Thomas, de qui elle est séparée depuis peu, à Saint-Etienne, la jumelle de Rania a pris la parole sur Snapchat afin de dénoncer le comportement choquant de certains haters : "j'ai reçu des menaces me disant que si je venais à mon booking de ce soir je recevrais de l'acide au visage." "Ça parait peut-être rien pour certains, mais moi je trouve ça hallucinant que des personnes se permettent d'envoyer de telles menaces", poursuit-elle.
Rawell ne s'est ensuite pas gênée pour répondre de manière assez cash à ceux qui la menacent : "Alors recevoir des critiques ou des "n***e ta mère" d'inconnus qui se font des opinions sur des épisodes ok. J'accepte les personnes pas intelligentes mais s'attaquer à mon physique. Je n'ai rien fait de mal, vous n'êtes pas tranquille. Je vous emmerde voilà bisous. Ne croyez pas que ça fait rire, j'ai la chance d'avoir mes amis et ma famille qui sont là et qui me font tenir le coup." La jolie brune a aussi rassuré ses abonnés en leur expliquant qu'elle va vite retrouver le moral.