Les prochains épisodes des Anges 9 s'annoncent mouvementés avec notamment l'arrivée d'Emilie Amar, l'ex-petite amie de Thomas. Cette dernière débarquera en mode reconquête, mais tombera de haut en découvrant que le boxeur l'a oubliée dans les bras de Rawell. Une tempête est donc à prévoir dans la suite du programme de NRJ 12 si l'on en croit les propos de l'ancienne candidate des Marseillais South Africa.
Cette dernière a d'ailleurs fait des révélations étonnantes sur le comportement d'Emilie lors d'une interview accordée à Sam Zirah avec sa soeur jumelle : "C'est une déséquilibrée mentale (...) On a failli en venir aux mains c'était très violent et heureusement que tout le monde était là."
D'après Rania, celle qui serait en couple avec Senna aurait sauté sur Rawell pour la frapper à cause des histoires concernant Thomas : "elle arrêtait pas de parler de Thomas, au bout d'un moment, ça a commencé à devenir pesant." Cette séquence violente ne risque pas d'être diffusée à la télé comme la crise d'hystérie de Kim Glow avant son départ.
La guerre entre Emilie Amar, Thomas et sa chérie a donc commencé lors du tournage des Anges 9. Aujourd'hui, les choses ne se sont absolument pas arrangées puisque les trois candidats se clashent via les réseaux sociaux et l'ex-pote de Ricardo Pinto accuse le Marseillais d'avoir été infidèle avec Rawell depuis son retour en France. Sauf que pour Rania, c'est en réalité Emilie qui a trompé Thomas : "Emilie Amar faisait une soirée à Paris le 17 novembre et elle était dans les bras d'un homme. Elle a flirté avec lui, l'a embrassé alors qu'elle était censée être avec Thomas." On n'y comprend plus rien ?