La tristesse de Rayane Bensetti est toujours bien là malgré le soutien de ses nombreux fans. Le gagnant de Danse avec les stars 5 avait perdu sa grand-mère en septembre dernier, alors qu'il venait de commencer le tournage de Tamara 2.
Et depuis ce début d'année 2018, les internautes craignent que le complice de Denitsa Ikonomova soit confronté à un autre décès au vu de ses messages alarmants dans lesquels il révélait "passer la pire période de sa vie". L'acteur de Clem vient même de publier d'autres posts inquiétants sur les réseaux sociaux.
"La personne que j'aime le plus au monde m'a dit : Rayane pour moi stp oublie une journée que ça ne va pas" a-t-il expliqué sur Instagram Stories, "et va présenter ton putain de film à l'Alpe d'Huez".
Visiblement toujours aussi mal, Rayane Bensetti a ajouté : "Je lui ai répondu que je ne pouvais pas" parce que "j'ai ni la force ni le courage pour affronter un public dans cet état", "je sais faire semblant mais à ce point c'est compliqué".
Quelque soit "la peine irréversible" et "le combat" qui touchent Rayane Bensetti, il a ensuite avoué que cette même personne lui aurait déclaré : "Si tu veux que je sois heureux et fier de toi stp vas-y". Le héros de Coup de foudre à Jaipur a donc fini par céder. Le comédien a décidé de "venir" ce soir au festival de l'Alpe d'Huez pour présenter la première de La Finale, film dans lequel il est à l'affiche aux côtés de Thierry Lhermitte.
Avec beaucoup de courage, l'artiste a promis qu'il allait "essayer" de mettre son "immense chagrin de côté" pendant "24 heures". "Je ne pourrais pas plus" a-t-il indiqué. Très émue par ces nouvelles révélations, toute sa team a affiché son soutien sur Twitter.