Rayane Bensetti ne pensait sûrement pas que son rôle dans la série Clem ferait autant parler. Il y incarne Dimitri, un jeune homme homosexuel, qui lors de l'épisode 3 a été surpris par Caro (interprétée par Victoria Abril), dans les bras d'un autre garçon. Suite à la diffusion de cette scène, de nombreux téléspectateurs de TF1 se sont empressés de tweeter leur déception ou leur choc sur Twitter. Le gagnant de Danse avec les stars 5 avait donc posté : "Je suis en train de lire vos tweets, je suis mort de rire. C'est une fiction mes chats, je ne suis pas gay. Bravo à la série Clem qui abord tous les sujets au quotidien". Et lors de son passage dans Touche pas à mon poste hier soir, il a tenu à revenir sur cette histoire qui a tant fait parler.
L'acolyte de Denitsa Ikonomova a avoué ne pas comprendre pourquoi son rôle a autant divisé : "Je n'ai pas compris. Après cette scène j'ai eu énormément de tweets. Ça ne s'est pas arrêté. (...) Des tweets de jeunes filles mais pas que, c'est ça qui m'a choqué. Les gens ont fait l'amalgame entre la fiction et la réalité et ont pensé que j'étais vraiment gay ce qui n'est pas grave en soi. Mais j'ai préféré juste préciser". Puis il a confié qu'il avait hésité à supprimer son tweet étant donné qu'il considérait ne pas avoir à se justifier avant d'ajouter : "C'est pour ça que j'ai accepté le rôle. Clem parle de sujets durs du quotidien".
Par la suite, Rayane Bensetti a expliqué que ça n'a pas été simple d'incarner Dimitri : "C'était dur, parce que je suis vraiment pas gay pour le coup". Une autre scène qu'il a eu du mal à jouer ? Celle de son coming-out dévoilée lors de l'épisode d'hier. Mais il a relevé le défi et n'en est pas peu fier comme il l'a confié sur Twitter en postant : "C'était difficile pour #Dimitri ce soir ! Heureux d'avoir pu jouer ce rôle merci #Clem j'espère que vous avez aimé".