Encore méconnu de nombreux français, Rayane Bensetti s'est fait remarquer dans le premier prime de Danse avec les Stars 5. Non, on ne parle pas seulement de sa chorégraphie impeccable avec sa partenaire Denitsa Ikonomova mais... de ses abdos en béton. Lors de sa présentation, l'acteur de Pep's et de Clem a dévoilé son corps en s'entraînant torse-nu. On peut lui dire merci pour ce moment de pur bonheur.
Si Miguel Angel Munoz, lui, ne s'est pas déshabillé, il a tout de même donné un sacré coup de chaud aux téléspectateurs. L'ancienne star de Un, dos, tres dansait un tango avec sa partenaire, l'incandescente Fauve Hautot. Pas de doute, l'alchimie était bien au rendez-vous pour le couple et Miguel a pu nous montrer son côté très sexy et caliente. Même M. Pokora a remarqué cette complicité, n'hésitant pas à leur demander s'il ne se passait pas quelque chose entre eux.
Pour sa première danse, Nathalie Péchalat a dû faire face à une danse contemporaine sur le titre de Sia, Chandelier. Face à un Grégoire Lyonnet torse-nu, l'ancienne patineuse a montré autant de grâce que de sex-appeal pour une chorégraphie 100 % maîtrisée. Va-t-elle marcher dans les pas d'Alizée, gagnante avec Grégoire de la quatrième édition ?
S'il s'est montré très émouvant dans son portrait, Brian Joubert était aussi sexy face à sa partenaire Katrina Patchett. Le couple avait misé sur l'émotion avec une danse contemporaine. L'occasion pour le champion de patinage, pourtant très réservé, de s'ouvrir à sa partenaire et de nous en mettre plein les yeux en montrant ses muscles.
De son côté, Joyce Jonathan a dû s'essayer à un tango en compagnie de Julien Brugnel. Si l'ex-compagne de Thomas Hollande n'a pas convaincu les jurés, se classant dernière du classement, elle a fait preuve de sex-appeal face à son partenaire.