Depuis deux semaines environ, Nadège Lacroix, Julien Bert, Stéphanie Clerbois, Florent Ré, Maeva Martinez, Beverly, Rémi Notta, Raphaël Pépin, Vivian Grimigni et Fanny Salvat, qui vient d'officialiser sa bisexualité, ont posé leurs valises aux Caraïbes pour le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 3 afin de rencontrer la Love Coach, Lucie Mariotti, et leurs prétendant(e)s.
Si les célibataires semblent profiter pleinement de leur aventure comme on on peut le voir sur Snapchat pendant leur jour off- le dimanche, l'ex-candidat de Secret Story 10, lui, s'apprête à mettre un terme à cette expérience et à rentrer en France d'après Jeremstar.
La raison de ce départ précipité ? Rémi Notta n'aurait pas apprécié que l'une de ses prétendantes ait des vues sur un autre garçon de la villa. "Rémi a donc pété les plombs et a décidé de claquer la porte du tournage !", explique le blogueur sur sa Conciergerie. Est-ce la seule et unique explication ?
Toujours selon Jeremstar, Rémi Notta supportait en fait "mal l'éloignement avec sa famille et les conditions de tournage" depuis quelques temps et c'est donc pour cela qu'il souhaitait rentrer en France. Une info que nous sommes en mesure de vous confirmer, même si l'acteur en herbe, qui joue dans la websérie Marsiglia, ne s'est pas encore exprimé à ce sujet et est encore absent des réseaux sociaux.
D'après nos informations, le beau brun marseillais ne se sentait bel et bien pas à sa place sur le tournage : le programme ne lui convenait tout simplement pas. Il trouverait même l'émission trop scénarisée. Il aurait donc préféré repartir en France pour retrouver son quotidien. Concernant l'histoire de la prétendante, il serait rentré avec elle, mais leur histoire n'aurait pas duré même si elle lui plaisait.