Petit mal de crâne ? N'ajoutez pas Rémi Notta sur Twitter dans ce cas, il risque d'empirer. Des rumeurs disaient que le candidat des Secret Story 9 a été approché par la production des Marseillais pour participer à la saison qui se déroule actuellement en Afrique du sud. Et, s'il aurait hésité au départ, Public a confié qu'il avait finalement accepté la proposition de Banijay Productions France contre un gros chèque.
Le souci ? L'ancien petit-ami d'Emilie Fiorelli a rapidement expliqué sur Twitter que cette rumeur était complètement fausse : "Désolé de vous décevoir mais je pars nulle part,ma seule destination "Amiens" je ne participerai pas aux marseillais #FuckingArticles" avait-il par exemple posté.
Pourtant, toujours selon Public, Rémi Notta aurait rejoint le tournage des Marseillais South Africa cette semaine en tant que guest. Selon son contrat, le beau brun devrait rester trois jours. Mais, il se pourrait que son séjour soit prolongé s'il le décide. Une nouvelle qui devrait faire plaisir à Kim, Rawell et les autres filles du casting.