Nehuda doit quitter l'aventure afin de signer avec une maison de disque en France, mais Ricardo va-t-il la suivre ? La réponse est oui : il est prêt à abandonner son projet pro pour repartir avec sa petite amie. Sans plus tarder, il prévient Fabrice qui lui donne rendez-vous dans son bureau. Le parrain des Anges tente de le convaincre de rester car pour lui c'est un échec. "C'est un risque que je suis prêt à prendre", lui répond Ricardo. Sa décision est prise et irréversible. Nehuda et le mannequin quittent ainsi la villa sans aucun au revoir des candidats mis à part Jeff ?
Sous ses airs de bad boy, Raphaël est en réalité un vrai romantique. Pour prouver un peu plus son amour à Coralie, il lui réserve une belle soirée en tête à tête au restaurant. Une fois confortablement installés, les deux candidats des Anges 8 se rappellent leurs premiers moments passés ensemble (l'activité avec les dauphins, la sortie en catamaran...), mais ils enchaînent aussi les compliments. Sauf que leurs habitudes reprennent vite le dessus : fini le romantisme, bonjour les moqueries. Et pour finir en beauté, un petit je t'aime ❤
Dans l'euphorie de la soirée disco, Aurélie offre un striptease hyper sexy à sa girlfriend Andréane et ne fait d'ailleurs pas les choses à moitié : lapdance olé olé et hop, on retire le bas. Après cette danse muy caliente, l'interprète de 'Something 4 Ya' souhaite voir à l'oeuvre la Québécoise. Malheureusement, la jolie blonde refuse catégoriquement de peur d'être mal à l'aise. Vexée, Aurélie Preston vide son sac : "pourquoi tu veux pas te lâcher, il nous reste quelques jours (...) je ne vais pas courir derrière un glaçon." Pas cool.