Le couple de télé-réalité formé par Ricardo et Nehuda fait encore parler de lui. Après avoir été soupçonnés de violences envers leur fille Laïa, Nehuda ayant été blanchie et Ricardo ne devant "pas vivre sous le même toit" que le bébé, les parents avaient reçu une plainte car ils auraient menacé de mort un enfant. Et aujourd'hui, ce sont deux fans qui les accusent de les avoir agressé.
Nos confrères de Melty ont publié la capture d'écran du post Instagram d'une des deux adolescentes, qui a expliqué ce qu'il se serait passé. "Alors qu'on pensait passer une soirée tranquille pour Halloween, un couple de télé-réalité Nehuda et Ricardo nous ont agressé verbalement et physiquement. Lou a reçu des menaces verbales et un gros coup sur le tibia" a-t-elle ainsi écrit.
Ceux qui s'étaient rencontrés dans Les Anges 8 s'en seraient ensuite pris à elle : "Nehuda m'a attrapé le visage en me faisant perdre une lentille, j'ai des traces à l'oeil, puis Ricardo s'est occupé du reste". Le gagnant de Moundir et les apprentis aventuriers 2 aurait "cogné la tête contre la table à plusieurs reprises, je me suis retrouvée par terre en état de choc sans savoir comment, et je continuais de recevoir des coups".
Visiblement encore choquée par cette supposée attaque, l'adolescente a détaillé : "Je suis blessée à la main, à l'oeil, j'ai des bleus sur la cuisse, les cervicales et des grosses bosses". Si elle et son amie ont bien été agressées, vont-elles porter plainte contre Nehuda et Ricardo, avec leurs blessures comme preuves à l'appui ?
"Rien ne justifie une telle violence" a-t-elle en tout cas déclaré, précisant que "ce n'est pas un hasard si autant d'histoires de violence tournent autour d'eux et leur enfant". Celle qui aurait été victime de coups a conclu : "C'est inadmissible ! Les vrais visages vont apparaître au grand jour".