Raphaël Pépin a la bonne idée d'organiser un pique-nique afin de rapprocher Nikola et Amandine, arrivée récemment dans l'aventure. Les deux candidats des Anges 8 se taquinent, s'envoient des piques, mais ils n'arrivent pas à avoir une vraie conversation. Pour faire avancer les choses, Coralie et son chéri Raphaël s'isolent et là magie : Nikola et Amandine s'ouvrent enfin l'un à l'autre. Un vrai feeling commence à naître. L'ex de Nicolas Jacquemart ne ferme d'ailleurs pas les portes à une éventuelle relation.
Pour sa demande en fiançailles, Nicolas compte bien sortir le grand jeu. Nadège Lacroix a seulement 20 minutes pour se préparer, mais heureusement, Eddy et Sarah Fraisou sont là pour l'aider. Ils lui choisissent une somptueuse robe blanche digne d'une mariée ou de la Reine des Neiges selon Nadège. Une fois au restaurant, Nicolas demande deux coupes de champagne afin de mettre son plan en place : le serveur a pour mission de glisser la bague dans le verre de l'ex-secrétiste. Une demande romantique, mais un peu cliché quand même.
L'heure du règlement de comptes entre Nehuda et Sarah Fraisou a sonné. "Je ne savais pas que tu retournais ta veste pour un mec. À partir de maintenant, on n'est plus pote", balance la danseuse burlesque à Nehuda. Sarah part ensuite se confier aux autres anges et là c'est le drame. La petite amie de Ricardo pète littéralement un plomb contre tout le monde : "je ne vous aime pas", "vous êtes tous des hypocrites". Ça part totalement en live. Résultat final ? Sarah et Nehuda ne sont définitivement plus amies et le couple se retrouve seul contre tous.