Rihanna : Drake lui fait shaker son booty...pour narguer Chris Brown ?
Publié le 4 juillet 2013 à 12:05
Par Louise Wessbecher | Journaliste
A Paris, Rihanna n'est pas seulement venue assister aux défilés de la Fashion Week. La chanteuse de 'Stay' et 'Right now' en profite aussi pour faire la fête. Sur une vidéo postée par son amie Melissa Ford, on la découvre en pleine séance de danse sexy au rythme d'une chanson de Drake... pour rendre Chris Brown jaloux ?
Rihanna : danse sexy sur une chanson de Drake © Melissa Ford
Rihanna, le 1er juillet à Paris pour la Fashion Week 2013
Jennifer Lawrence et Rihanna, le 1er juillet à Paris pour la Fashion Week 2013
Rihanna nue sous sa robe pour la Fashion Week de Paris ?
Rihanna fait de nouveau fantasmer son public à la Fashion Week de Paris
Rihanna joue la provoc à la Fashion Week de Paris
La suite après la publicité
Rihanna plus sexy que Miley Cyrus

Au cas où vous ne l'auriez pas encore compris, Rihanna aime bien faire la fête. Après avoir découvert une vidéo d'elle bourrée dans un karaoké en Allemagne, la voilà (éméchée toujours) entrain de danser de façon lascive et sexy. Après Miley Cyrus et sa session twerk ultra sulfureuse sur la scène de Juicy J, la chanteuse de Stay montre aussi ses talents.

Pour narguer Chris Brown ?

Si la vidéo n'est pas franchement de la plus haute importance, impossible de ne pas tiquer en reconnaissant la bande-son de la danse de Rihanna. La belle booty shake sur le titre F*cking Problems d'A$AP Rocky, et plus particulièrement sur la partie chantée par Drake. Un détail qui ne devrait pas plaire à son ex Chris Brown. S'il roucoule en ce moment dans les bras de Karrueche Tran , Breezy s'est déjà battu avec l'interprète de Started from the bottom. Après avoir été effacée de l'album "X" de Brown, Rihanna a peut-être décidé de le narguer.

À propos de
Mots clés
People US Vidéos People
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news