Rihanna ne le cache pas (bien au contraire!), alcool et surtout marijuana sont un peu ses meilleurs amis. Et avant de débarquer à Paris à moitié nue pour la Fashion Week et de prendre la pose avec Jennifer Lawrence, la chanteuse américaine a passé, la semaine dernière, une soirée très, très arrosée en Allemagne.
En "duo" avec sa copine Jennifer, l'ex de Chris Brown s'est offert une séance karaoké digne d'un 31 décembre entre potes. Ne cherchez pas la justesse ni à comprendre les paroles, leurs versions de Don't Speak (No Doubt) et de Sex on Fire (Kings of Leon) sont juste mythiques. Mais la séquence, avouons-le, est plutôt mythique.
Cette vidéo du tabloïd The Sun en est la dernière preuve : Rihanna profite à fond de sa tournée. Loin d'avoir adopté un mode de vie sain pour être en forme sur scène, la bombe sort presque tous les soirs... et même un peu trop. Car à force de faire la fiesta 7j/7, elle en oublie presque son boulot et ses concerts. Ses fans suisses, très en colère après ses shows à Zurich, peuvent en témoigner.