Impossible de savoir ce qui est passé par la tête de Rihanna ce matin là. Pas grand chose sans doute. Elle qui a rencontré Azzedina Alaïa et visité la maison Chanel à Paris a complètement craqué. En Irelande pour la suite de son Diamonds Tour, la chanteuse de Stay a porté une bonnet rose équipé d'un faux voile de mariée. Incompréhensible.
Idem pour sa copine Rita Ora. Lors d'une sortie avec son chéri Calvin Harris, la blonde avait recyclé sa plus vieille toile cirée en robe. Motif indescriptible et coupe inexsitante : la star de Facemelt perd de sa superbe lorsqu'elle n'est pas lookée.
Pas de raison que les garçons ne soient pas aussi dans notre viseur. Cette semaine, on file un carton rouge à Taylor Lautner qui se laisse un peu trop aller. Dur, dur de rebondir après la fin de la saga Twilight pour l'acteur qui n'a visiblement pas trop le moral. On l'a repéré en jogging, t shirt gris déformé et running aux pieds. Bof, bof.
On en parlait début de semaine. Kylie Minogue a bluffé tout le monde le soir de la sortie de son livre Kylie Fashion. En mini robe noire et quasiment entièrement transparente, la chanteuse de 45 ans affiche une plastique qui n'a rien à envier aux midinettes des tapis rouges.
C'est souvent au naturel qu'on la préfère. Kendall Jenner, la petite soeur de Kim Kardashian et fraîchement tata, a fêté l'arrivée de l'été dans un look simpliste. Slim jaune doux, petit pull beige et grand cabas imprimé : on valide.
Last but not least, David Beckham lors de sa visite en Chine en tant qu'ambassadeur de la Premiere League. Le beau gosse respire la classe en costume bleu marine, cravate gris et tatouages à peine apparents. Et la montre en argent qui va bien. So british !