Rihanna vient de passer une petite semaine à Paris entre deux concerts du Diamonds Tour. Si elle a littéralement enflammé le Stade de France et ses 80 000 spectateurs samedi soir, la diva a aussi pris le temps de visiter la capitale. Et en grande fan de mode -Rihanna a d'ailleurs dessiné deux collections pour River Island-, la chanteuse a bien-sûr saisi l'occasion de visiter les grandes maisons de couture.
Passage obligatoire par la maison historique de la rue Cambon. Assise sur les marches de l'escalier à miroir ou allongée dans un sofa, Rihanna se prend pour Coco Chanel le temps de quelques clichés inédits. Et on ne s'arrête pas là. L'ex de Chris Brown a aussi dîné chez le couturier Azzedine Alaïa avant de s'accorder une petite séance d'essayages dans les ateliers Balmain. "Croyez moi c'est comme porter un Mona Lisa ! Ces vêtements sont des oeuvres d'art !", a commenté RiRi.
En compagnie de son assistante Jennifer Rosales et sa meilleure amie Melissa Forde, Rihanna s'est organisée une soirée entre filles, direction un temple des nuits parisiennes : le Crazy Horse. Oreilles de bunny et mini-short en jean, les trois copines ont fait la fête. Et avant de repartir, toute la clique a pris la pose au Trocadéro, devant la Tour Eiffel. Un séjour 5 étoiles. Oui, il fait bon être star.