L'histoire a bien fait rire les internautes. ce mercredi 22 septembre 2016, Rihanna a envoyé un tweet à François Hollande, le relançant quant à une lettre qu'elle lui aurait envoyée. "François Hollande, avez-vous vu ma lettre ? J'attends votre réponse ! Nous avons besoin de votre leadership pour #EducationCannotWait", un programme de l'Unicef, qui doit permettre d'éviter la déscolarisation aux enfants et aux jeunes dans des pays en situation de crise suite à une guerre, une épidémie ou encore une catastrophe naturelle.
Le lendemain, le secrétaire d'Etat auprès du Ministère des Affaires étrangères, chargé du Développement et de la Francophonie, André Vallini répondait personnellement à la star : "Vous avez raison ! Nous avons travaillé dessus avec Gordon Brown, la semaine dernière à l'Assemblée générale des Nations Unies. La France s'engage avec François Hollande". Mais toujours pas de signe de François Hollande...
Si les internautes se sont amusés du fait que le président français snobe la célèbre chérie de Drake, ce dernier a désormais répondu ! "Chère @Rihanna, merci pour votre engagement. Vous allez recevoir ma réponse détaillée. En effet, l'éducation est la première priorité". Une réponse qui a ravi la star, qui voit ça comme "une bonne nouvelle".