Vous vous sentez frustré que Cyril Hanouna, Jessica des Marseillais et les Ch'tis VS le reste du monde ou encore que la sans culotte Afida Turner ne calculent pas vos mentions sur Twitter ? Rassurez-vous, cela arrive aussi aux stars. Cette nuit, c'est Rihanna qui a ragé auprès de François Hollande, qui n'aurait toujours pas répondu à une lettre.
"François Hollande, avez-vous vu ma lettre ? J'attends votre réponse ! Nous avons besoin de votre leadership pour #EducationCannotWait" a écrit celle qui songerait déjà au mariage avec Drake. "Education Cannot Wait" est un organisme lié à l'Unicef, qui se bat pour éviter la déscolarisation aux enfants et aux jeunes dans des pays en situation de crise suite à une guerre, une épidémie ou encore une catastrophe naturelle.
A l'heure où nous écrivons cette news, François Hollande n'a pas encore répondu au tweet, et encore moins à la lettre. Le président français a pourtant tweeté mais semble pour le moment se payer le kiff de snober Rihanna. Les internautes, eux, ont en revanche très vite réagi au message.