Quand Rihanna fait un saut chez nous, en France, ce n'est pas pour visiter les musées. Au menu de son passage à Monte-Carlo, shopping de luxe avec sa pote Melissa Forbes, bronzette pour dorer son corps et obtenir plus de RT sur Twitter lors de sa prochaine exhib, ou encore parachute ascensionnel. La vie de star, la vraie. Mais Riri était également là pour le boulot avec un show à 600 euros la place pour lequel elle s'est pointée avec plus d'une heure de retard.
Mais après l'effort, Rihanna n'oublie jamais le réconfort. Pour ça, deux indispensables : de l'alcool et une soirée paillettes. Son choix s'est donc porté sur le Jimmy'z, un club bling-bling de Monte-Carlo. Débarquée pas forcément très fraîche vers 3h du mat', la chanteuse s'est vite rendue compte qu'elle n'était pas la seule star de la soirée.
Un peu plus loin, un certain Lewis Hamilton. A en croire les autres fêtards, le pilote de formule 1 et ex de Nicole Scherzinger n'aurait même pas eu à rouler des mécaniques pour attirer l'attention de Riri, qui serait venue immédiatement à sa table lui montrer sa carrosserie.
En un peu moins de 2h sur place, Rihanna et Lewis Hamilton auraient rigolé, dansé et bien entendu picolé. Avant de repartir ensemble ? Pas ce coup ci. A moins que le pilote soit allée la rejoindre discrètement à son hôtel ?
Lewis Hamilton pourrait pourtant n'avoir aucune chance avec Rihanna. A en croire les proches de la bombe, seul Drake compterait à ses yeux depuis sa rupture définitive avec Chris Brown. Ca tombe bien, ce dernier a lui aussi remis ça avec son ex au nom imprononçable, Karrueche Tran. Riri et Chris Brown ne sont visiblement pas d'accord avec la devise "ressortir avec son ex, c'est comme ravaler son vomi"...