Elle ne changera donc jamais. Une semaine après avoir provoqué la colère de son public suisse avec deux concerts (très) en retard, Rihanna vient encore de s'"illustrer", cette fois à Monaco. Le site de Nice-Matin révèle en effet qu'hier, la chanteuse a débarqué sur la scène du Sproting Club à 23h30... alors que le public était, lui, attendu à 20h30. Un décalage horaire d'autant plus choquant que pour son passage dans la principauté, l'ex de Chris Brown avait décidé d'augmenter ses prix : il fallait débourser pas moins de 603 euros pour l'applaudir ce mercredi 10 juillet à Monte-Carlo.
Mais dans le genre, Madonna est quand même pire que Rihanna. Car hier à Monaco, les spectateurs de RiRi ont eu le droit à un dîner avant le concert, rappelle un autre article de Nice-Matin. Il n'était donc pas étonnant que la chanteuse/styliste - qui a mis le feu sur scène - commence son show après 20h30 (même si en arrivant à 23h30, elle avait quand même bien une grosse heure de retard).
D'ailleurs, contrairement à Mado, la star de Where Have You Been n'a pas été accueillie par des sifflets et des insultes. Avec son show de 45 mn à 276 euros la place, la grande ennemie de Lady Gaga reste donc la reine d'un drôle de genre : le concert-arnaque. Ses "pigeons" en colère s'en souviennent encore...