Rihanna a deux occupations favorites. La première ? Passer des soirées de folie ou l'alcool et la drogue sont consommés sans modération. On a pu le voir récemment avec les vidéos où elle apparaît bourrée pendant une soirée karaoké ou à la sortie d'un concert de Kings of Leon. La deuxième ? S'exhiber sur Instagram.
Automne, hiver, printemps été... pour l'ex de Chris Brown les saisons ne comptent pas. Elle profite de la moindre occasion pour faire monter la température sur les réseaux sociaux. Et comme le soleil a (enfin) pointé le bout de son nez, c'est en bikini que la reine des polémiques a décidé de faire sensation.
Rihanna donnait un concert à Vienne ce mardi 9 juillet. Mais avant de monter sur scène, elle s'est détendue avec une séance de bronzage. La Barbadienne a opté pour un petit bikini jaune. Et le haut ne cachait pas grand chose comme vous pouvez le voir avec la photo disponible dans le diaporama. Mais elle va devoir frapper plus fort pour impressionner ses abonnés la prochaine fois. En cause ? A force de dévoiler sa plastique de rêve sur Instagram, on commence à la connaitre sous toutes les coutures.