Rihanna ne connaît pas le slogan "sans alcool, la fête est plus folle". La chanteuse ne l'a jamais caché, pour qu'elle s'éclate il lui faut deux choses : de l'alcool et de la drogue. Et elle a prouvé à plusieurs reprises que pendant ses fiestas, elle consommait sans modération. Un exemple ? Pendant une soirée karaoké, la Barbadienne a massacré les chansons Don't Speak de No Doubt et Sex on Fire de Kings of Leon.
Et le week-end dernier, l'ex de Chris Brown a encore frappé. Rihanna était en Pologne dans le cadre de son "Diamonds World Tour". Elle en a profité pour se rendre au concert de Kings Of Leon qui se déroulait pendant le Festival Heineken Open'er. Mais visiblement, la bad girl a passé plus de temps du côté du bar que devant la scène à bouger son corps au rythme des musiques du groupe.
Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, Rihanna a quitté le concert bourrée. La reine des polémiques n'arrivait pas à marcher droit. Elle a donc dû se faire escorter par son équipe de sécurité. La grande classe, comme d'habitude.