A l'origine, le clip devait sortir en mai, juste après le tournage. Mais Rihanna-la-diva s'est embrouillé avec le réalisateur Vincent Haycock, on ne sait pas quand on pourra découvrir la vidéo de Pour it up. Pour faire patienter ses fans, la star de Fashion Killa a posté une bonne vingtaine de clichés d'elle, pris sur le plateau de tournage du clip. Sexy comme toujours, Rihanna se glisse cette fois dans la peau d'une strip-teaseuse, tenue hot et perruque blonde sur la tête.
Rihanna aime jouer la carte de la provocation et du trash, comme lorsqu'elle s'affichait avec une pochette pénis Vivienne Westwood, imitant Miley Cyrus. Mais elle sait aussi être classe et sensuelle, comme elle l'a prouvé pour la publicité de son parfum Rogue. Aujourd'hui on se dit qu'elle a fait un savant mélange des deux pour le clip de Pour it up, extrait de son dernier album "Unapologetic". Perruque blonde, maquillage chic et bijoux rutilants : on a cru un instant que Rihanna faisait sa Marilyn des temps moderne. Mais ça, c'était avant de découvrir la suite des photos.
La chanteuse, en ce moment en tournée en Thaïlande, pose dans une combinaison en résille ou en soutien-gorge à diamants et string rouge, les jambes écartées of course. La vidéo aurait été tournée dans plusieurs boîtes de strip-tease et Rihanna avait même fait passer des auditions à des danseuses spécialistes du pôle dance... Ca promet.