Que ça plaise ou non, Rihanna a fait du sexe sa marque de fabrique. Nue sur la toile, encore plus vulgaire qu'une star du X pendant ses concerts, la bombe cultive son image de chanteuse hot et trash. Et ce n'est pas la petite phrase de Woodkid qui va changer les choses.
Jeudi 21 mars, Woodkid était sur le plateau du Grand Journal de Canal Plus pour la sortie de son premier album très attendu, "The Golden Age". Hier, les téléspectateurs ont donc pu découvrir sa fameuse Boîte à questions avec, au programme, une question sur Rihanna. Car le Français n'est pas seulement un musicien ultra talentueux, il est aussi réalisateur. Et c'est lui qui était derrière la caméra pour le magnifique clip de Take Care, le duo de RiRi avec Drake (réalisé avant le gros clash Chris Brown/Drake).
Alors quand un téléspectateur lui demande : "Toi qui as bossé avec Rihanna, quelle est la chose à ne surtout pas lui refuser ?", Yoann Lemoine de son vrai nom, n'hésite pas à répondre : "Bah, du sexe, hein". Une petite phrase bien lancée, à découvrir dans notre viewer, et qui prouve qu'en plus d'être le phénomène musical du moment, Woodkid est drôle. Rien que ça.