Rita Ora est LA nouvelle it-girl, qui affole la planète mode. Récemment vue nue et 100% glamour en Une de GQ , la chanteuse britannique a également tapé dans l'oeil de Madonna et de sa fille Lourdes, qui ont décidé d'en faire la nouvelle égérie de leur marque de fringues décalés et branchés, Material Girl.
Après Taylor Momsen, Kelly Osbourne et Geogia May Jagger, c'est au tour de Rita Ora de jouer les muses pour Madonna et sa fille Lourdes. La star de Facemelt aurait touché un joli chèque de 600 000 euros pour poser pour Material Girl. Un choix évident puisque la pote de Cara Delevingne est la nouvelle it-girl made in UK. Elle a d'ailleurs signé avec l'agence Next Model Management et succédé au top Alexa Chung dans les campagnes de la marque de chaussures Superga.
La campagne automne 2013 de Material Girl vient justement d'être dévoilée. La chérie du DJ Calvin Harris y apparait en robe rayée 100% glamour, chemisier imprimé de croix et legging fleuri. Des créations à la fois sexy, branchées et décalées. La star de Facemelt s'est prêtée à un shooting photo dans les rues de Londres. Et à en croire les images de coulisses, Rita a adoré l'expérience : "Avoir été choisie par Madonna et par sa fille incroyablement cool, Lola, c'est peut-être le plus beau compliment qu'on ne m'ait jamais fait". Et la marque de la Madone semble avoir conquis la belle blonde : "Material Girl, ça veut dire mode, confiance, croyance, inspiration, c'est la liberté de vraiment s'exprimer par soi-même. Je ne crois pas que Material Girl suive la tendance... Nous la créons !".