Au début de la saison 1 de Riverdale, Betty (Lili Reinhart) avait dévoilé ses sentiments à Archie (K.J. Apa) qui l'avait recalé. Depuis, la jolie blonde s'est mise en couple avec Jughead (Cole Sprouse) et Archie est avec Veronica (Camila Mendes). Mais à la fin de la saison, on sentait bien que le rouquin n'était pas insensible aux charmes de sa meilleure amie.
Et on dirait que ça va continuer dans la saison 2 de Riverdale ! Robert Aguirre-Sacasa, le créateur et producteur de la série, s'est confié dans une interview sur le futur des personnages de Lili Reinhart et K.J. Apa et a dévoilé que des sentiments pourraient bien naître entre eux. "Pendant longtemps, Betty ne voulait que Archie. Je ne pense pas que ça peut s'éteindre comme un interrupteur" a-t-il d'abord expliqué avant d'ajouter : "Maintenant, Archie est un peu plus vieux, un peu plus sage et il se demande : 'Comment est-ce-que j'ai pu la laisser s'échapper ? Est-ce-que c'est trop tard ?'".
De quoi s'inquiéter pour les couples Bughead et Varchie ? On dirait bien. "Même si Archie et Veronica sont bien ensemble, le coeur veut ce qu'il veut" a simplement teasé le créateur de Riverdale. Quand on sait que le couple Betty/Jughead va aussi faire face à des problèmes suite à l'arrivée d'un nouveau personnage, il y a de quoi trembler !
La saison 2 de Riverdale débute ce jeudi 12 octobre sur Netflix.