Il va y avoir de nouvelles têtes à Riverdale dans la saison 2. En plus de Reggie qui va changer de visage, la série va accueillir la sexy Vanessa Morgan dans le rôle de Toni Topaz qui pourrait se rapprocher de Jughead. Mais le couple Bughead ne sera pas le seul en danger.
Lors du Comic Con 2017, Roberto Aguirre-Sacasa, créateur de Riverdale, avait annoncé l'arrivée dans la série de l'ex petit ami de Veronica (Camila Mendes). On sait désormais qu'il s'appellera Nick St Clair et sera présent dans deux épisodes de la saison 2 qui débute le 11 octobre aux Etats-Unis (et dès le 12 octobre en France sur Netflix). "Nick est un ancien élève de l'école de Veronica à New York et même s'il semble gentil, c'est un peu un loup déguisé en agneau. Il aime faire la fête et il a des désirs sombres et se croit tout permis. Son arrivée à Riverdale va menacer la relation entre Archie et Veronica et même mettre les personnages en danger" a teasé le créateur dans une interview donnée à Entertainment Weekly.
Pour incarner Nick, la série a misé sur Graham Phillips. L'acteur de 24 ans est connu des fans de The Good Wife puisqu'il y a incarné le rôle de Zach, le fils d'Alicia et Peter Florick. On a également pu le voir en guest dans Preuve à l'appui et FBI Duo très spécial. Graham Phillips compte aussi une star parmi ses ex puisqu'il a été en couple avec Ariana Grande entre 2008 et 2010. Qui valide ce choix ?
La saison 2 de Riverdale débute le 11 octobre aux Etats-Unis et en US+24 sur Netflix en France.