Arrow, The Flash, Supergirl ou encore The Walking Dead, ces séries sont en pause pour l'hiver (malheureusement car on s'ennuie un peu) tout comme Riverdale dont la saison 2 sera de retour le 18 janvier 2018 sur Netflix en France et sur la CW aux États-Unis. Le show nous a d'ailleurs offert un mid-season fracassant avec la révélation du Black Hood qui n'était autre que Mr Svenson, l'homme à tout faire du lycée.
Mais maintenant que le mystère du tueur à la cagoule est résolu, quelle intrigue nous réserve la seconde partie de la saison 2 de Riverdale. L'arrivée d'un nouveau serial killer ? Un nouveau meurtre après celui de Jason Blossom ou encore Mrs Grundy ? Une nouvelle enquête pour Archie (K.J Apa), Betty (Lili Reinhart), Jughead (Cole Sprouse) et Veronica (Camila Mendes) ?
Eh bien pas vraiment car si l'on en croit les infos de Roberto Aguirre-Sacasa, le créateur de la série, nous assisterons à un "retour aux sources" : "c'est-à-dire qu'elle va se concentrer sur les histoires à l'école et aborder plus en profondeur les relations amoureuses et les amitiés. Il y aura toujours un côté pulp assez sombre, mais on aura tout de même un retour en force de leurs frasques lycéennes. C'est un vrai retour aux racines des comics", explique-t-il à Entertainment Weekly.
Cette seconde partie s'annonce plutôt intéressante d'autant plus que nous ferons enfin la connaissance du demi-frère de Betty, Chic Cooper, joué par Hart Denton, mais pas que : Molly Andrews, la mère d'Archie, sera de retour à Riverdale comme l'a annoncé sur Instagram Marisol Nichols, aka Hermione Lodge.