Depuis le début de la saison 2 de Riverdale, tous les personnages (ou presque) ont été soupçonnés d'être le Black Hood, le mystérieux tueur qui a attaqué Fred (Luke Perry) et assassiné Miss Grundy. Hal Cooper, Hiram Lodge, Kevin et même Betty sont sur la liste des suspects. Mais au fil des épisodes, de nouveaux suspects émergent et certains semblent plus coupables que les autres.
Cette fois, ce sont des détails de l'épisode 7 de la saison 2 de Riverdale, diffusé mercredi aux Etats-Unis et dispo depuis jeudi sur Netflix en France, qui ont attiré l'attention des internautes. Sur Reddit, l'un d'eux est persuadé d'avoir démasqué le tueur qui serait en fait Mr Svenson, l'homme à tout faire du lycée. Le personnage a fait sa première apparition dans cet épisode et semblait harceler Josie (Ashleigh Murray). La fin de l'épisode laissait penser que c'est en fait Cheryl (Madeleine Petsch) qui semblait obnubilée par la chanteuse des Pussycats.
Mais alors pourquoi insister tant sur Mr Svenson ? Selon les internautes, ce dernier pourrait bien être le grand méchant. Il aurait donc pu faire chanter Betty (Lili Reinhart) qu'il connaît bien. Selon les internautes, il semble aussi avoir la même corpulence et âge que le grand méchant. Évidemment, il ne s'agit que d'une théorie et il faudra encore patienter quelques semaines avant de découvrir l'identité du méchant.
La saison 2 de Riverdale continue en France tous les jeudis en US+24 sur Netflix.