Depuis le début de la saison 3, on ne peut pas dire que Riverdale impressionne vraiment les téléspectateurs. Scènes improbables, moment carrément bêtes, la série semble tomber bien bas en ce moment. Et on dirait aussi que les scénaristes ont oublié un petit détail pourtant très important au sujet d'Archie (KJ Apa) dans l'épisode 7.
Dans l'épisode 5 de la saison 3 de Riverdale, Archie réussissait à s'échapper de la prison où il était détenu depuis la fin de l'épisode 1. Mais avant cela, le personnage joué par KJ Apa était poignardé par Joaquin (Rob Taco) en bas du ventre. Une blessure qui l'avait un peu immobilisé après qu'il ait retrouvé la liberté. Sauf que visiblement, les maquilleurs ont oublié ce "léger" détail. Dans l'épisode 7, après avoir quitté Riverdale et Veronica (Camila Mendes), Archie et Jughead (Cole Sprouse) trouvait refuge dans une ferme où (évidemment !) notre rouquin trouvait le moyen de se retrouver torse nu. Sauf que surprise : il n'y avait pas une trace de sa blessure sur les images.
Un détail qui n'a pas échappé aux plus attentifs ! Sur Twitter, certains internautes ont relevé cette énorme incohérence de la série. "Archie est maintenant Superman et n'a plus de cicatrice et sa blessure a disparu" ou encore "J'aimerais connaitre les secrets de la guérie d'Archie Andrews" ont tweeté deux internautes.