La CW ne débutera pas la diffusion de la saison 3 de Riverdale avant le 10 octobre prochain. Ainsi, afin d'aider les fans à patienter, Roberto Aguirre-Sacasa - le showrunner de la série, a profité de son compte Twitter pour partager deux photos inédites tirées des épisodes à venir (voir ci-dessous).
On ne va pas se le cacher, la première n'a rien de très excitante. On y retrouve simplement Moose Mason (Cody Kearsley) et Kevin Keller (Casey Cott) en pleine de séance de lecture/repos. Toutefois, la seconde se révèle nettement plus intéressante et met en scène Jughead (Cole Sprouse), Fangs (Drew Ray Tanner) et Sweet Pea (Jordan Connor).
Pourquoi celle-ci retient particulièrement notre attention ? Le trio, qui semble inquiet, est présent sur le camp des Southside Serpents qui semble décimé, tandis que Roberto Aguirre-Sacasa précise en commentaire : "Un été relaxant ? Pas pour les Southside Serpents". Autrement dit, ça va chauffer en début de saison pour les bad boys de la série.
Par ailleurs, cette photo fait écho à une récente déclaration de Skeet Ulrich (FP Jones) réalisée lors du Comic Con de San Diego. Interrogé sur l'avenir du gang, il confiait notamment : "Les Serpents courent le risque de devenir obsolètes s'ils ne sont pas prudents. Et il y a plusieurs choses qui vont très rapidement arriver et qui vont les tester encore un peu plus sur ce terrain. Le gang ne sera pas démantelé, mais il sera quelque peu disloqué".
De quoi expliquer l'inquiétude sur le visage des personnages, mais pas pourquoi Fangs se ballade torse-nu...