Pas de répit pour les habitants de Riverdale. Dans le final de mi-saison, Betty (Lili Reinhart) et Archie (KJ Apa) découvraient l'identité du Black Hood qui n'était autre que Mr Svenson, l'homme à tout faire du lycée. Mais est-il vraiment le tueur ? L'épisode 10 de la saison 2 a semé le doute.
On le sait depuis le final de la saison 1 de Riverdale, Betty a un frère caché abandonné à la naissance par sa mère Alice (Mädchen Amick). Puisque les choses se sont calmées à Riverdale, elle décide de partir à sa recherche et se fait aider par sa mère. Elle finit par retrouver la trace de Charles surnommé Chic (joué par Hart Denton) qui n'est pas vraiment content de la voir. En plus d'être carrément étrange, Chic semble ne pas avoir de très bonnes fréquentations. Betty le sauve même alors qu'il vient de se faire poignarder. A la fin de l'épisode, on peut le voir regarder Betty en train de dormir avec un retard très... dérangeant.
Dans le final de mi-saison, on pouvait voir une personne non identifiée prendre des photos d'Archie. Non, il ne s'agit pas d'un harceleur mais... d'un agent du FBI. Ce dernier veut recruter Archie pour prouver qu'Hiram Lodge (Mark Consuelos) est lié au crime organisé. C'est vrai que c'est bien le rôle d'un ado d'aider les forces de l'ordre. Bref, Archie mène l'enquête notamment sur "l'accident" de Nick St Clair (Graham Phillips). Alors que Cheryl (Madelaine Petsch) lui fait du chantage, il révèle à Veronica (Camilla Mendes) qu'il a embrassé Betty. Surprise, cette dernière décide de lui pardonner.
Du côté de Jughead (Cole Sprouse), c'était l'heure du retour aux sources. Après la fermeture de Southside High, c'est au lycée que Jug et ses amis Serpents débarquaient. De quoi causer de nombreuses tensions dans les couloirs et ce n'est sûrement que le début !
La saison 2 de Riverdale continue tous les jeudis sur Netflix.